Accueil > Activités > Salons / Événements / Manifestations > RMLL2014 > La Chambre des Commerces et de l’Industrie de Montpellier soutient la (...)

La Chambre des Commerces et de l’Industrie de Montpellier soutient la candidature de la FRUL à l’organisation des RMLL en 2014 à Montpellier

dimanche 11 novembre 2012, par pascal


Les CCI sont des établissements publics à caractère administratif et économique qui représentent auprès des pouvoirs publics les intérêts commerciaux et industriels de sa circonscription.


 


Les Chambres de Commerce et d ’Industrie Territoriales sont auprès des pouvoirs public les organes des intérêts commerciaux et industriels de leur circonscription. Elles sont des établissements publics économiques.


 


La Chambre de Commerce et d’Industrie Territoriale de Montpellier, certifiée ISO 9002 depuis le mois d’août 1998, est chargée de la défense et du développement des intérêts économiques de la circonscription de Montpellier, qui compte 30 000 entreprises au 30 juin 2011 (commerces, industries, services).


 


La Chambre de Commerce existe depuis trois siècles à Montpellier. Son rôle essentiel, qui est, depuis 1704, de faire entendre la voix des entreprises, d’agir pour le développement de l’économie et réagir à ce qui peut y être contraire, s’inscrit dans l’Histoire. A l’entrée dans le XXIe siècle, la CCI est fidèle à cette mission et la poursuit avec dynamisme.


 


http://www.montpellier.cci.fr


 


13e édition des Rencontres Mondiales du Logiciel Libre à Genève – http://2012.rmll.info


Wikipedia – http://fr.wikipedia.org/wiki/Rencon...


Comité des RMLL – http://comite.rmll.info

Répondre à cet article

Priorité au Logiciel Libre! Je soutiens l'April.
SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © digitalnature sous Licence GPL