Accueil > Actualité / Informations > Québec : Révolution Linux et Gestion-Ressources fusionnent

Québec : Révolution Linux et Gestion-Ressources fusionnent

mercredi 14 novembre 2012


Les entreprises du domaine du logiciel libre Révolution Linux de Sherbrooke et Gestion-Ressources de Montréal « unissent leurs forces ».


Révolution Linux et Gestion-Ressources ont établi une transaction commerciale qui résultera en la formation d’une nouvelle entité. Une nouvelle appellation et une nouvelle image de marque pour la nouvelle entité seront divulguées au cours des prochaines semaines.


Entre-temps, Révolution Linux et Gestion-Ressources poursuivront leurs activités sous leurs appellations actuelles.


Révolution Linux, qui a été fondée en 2004, offre des solutions et des services qui ont trait aux applications Web, aux infrastructures et à la gestion centralisée de parcs informatiques dans le marché des entreprises et dans le secteur de l’éducation.


Gestion-Ressources, qui a été fondée en 1996, fournit des services de consultation, de développement, de soutien technique et de formation pour des solutions de collaboration à des entreprises privées et à des administrations publiques. Notamment, Gestion-Ressources aurait été le premier partenaire commercial québécois pour l’éditeur de suite de collaboration Zimbra – qui appartient depuis à VMware depuis 2010 – pour l’éditeur de progiciel OpenERP et pour l’éditeur de gestionnaire de contenu Acquia.


Source

Répondre à cet article

Priorité au Logiciel Libre! Je soutiens l'April.
SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © digitalnature sous Licence GPL