Accueil > Activités > Salons / Événements / Manifestations > RMLL2014 > Organisation des RMLL 2014 à Montpellier sur les rails

Organisation des RMLL 2014 à Montpellier sur les rails

jeudi 15 novembre 2012, par pascal


Comme vous le savez probablement déjà, Montpellier s’est portée candidate à l’organisation des Rencontres Mondiales du Logiciel Libre en 2014. Le projet est porté par la FRUL, Montpel’libre et évidement toute la communauté du libre de la région. Nous avons déjà reçu de nombreux soutiens. Parmi les soutiens les plus significatifs sont à noter la Ville de Montpellier évidement, mais aussi l’Université Montpellier 2, où aura lieu l’événement, la CCI et prochainement Montpellier Agglo… Beaucoup d’autres nous soutiennent également.


Le pré-dossier a été envoyé au comité, afin de formaliser notre candidature. Alors que notre dossier était seul à être porté pour 2014 et que nous avons fait part de notre intension d’organiser les RMLL à Montpellier depuis maintenant presqu’un an, et réaffirmé lors des RMLL cet été à Genève, nous apprenons que la ville de Nantes se porte également candidate.


La date limite de dépôt des dossiers de candidatures est fixée au 15 novembre 2012. Du 15 au 30 novembre 2012 se fera la lecture des dossiers et demandes de précisions si nécessaire par le comité, enfin, le 1e décembre 2012 le comité annoncera sa décision.


Pour participer à la liste de diffusion ou si vous désirez entrer dans le staff orga RMLL2014, l’inscription se fait ici : http://listes.montpel-libre.fr/mail...


 

Répondre à cet article

Priorité au Logiciel Libre! Je soutiens l'April.
SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © digitalnature sous Licence GPL