Accueil > Activités > Salons / Événements / Manifestations > RMLL2014 > Visite de la Brasserie des Garrigues

Visite de la Brasserie des Garrigues

lundi 26 novembre 2012, par pascal


La Fédération Régionale des Utilisateurs du Libre rend visite, jeudi 15 novembre, à la Brasserie des Garrigues, pour voir les installations et goûter la production de nos brasseurs de Sommières. Avant de savoir si la brasserie peut devenir le fournisseur officiel en bière des RMLL 2014.


 


En effet, depuis Strasbourg en 2011, et en 2012 à Genève, une tradition de bière libre s’installe progressivement au sein des RMLL. Preuve que le libre peut s’appliquer à toute sorte de domaine. En 2014, grâce au soutien d’une micro brasserie locale, la bière libre « édition spéciale RMLL2014 » sera produite en bouteille et disponible pendant les RMLL à la pression. Soucieux de l’environnement, l’usage de verres recyclables consignés seront utilisés. 


 


La brasserie dispose d’un large éventail de saveurs, il y en a pour tous les goûts et même les palais les plus délicats y trouveront le plaisir avec des bières, aujourd’hui disponibles, telles que la Belle en Goguette, Nuit de Goguette, la Frappadingue, la Saison des Amours, Ribouldingue, Hivern’Ale 12,2 % Pur Malt.



Comment on dit déjà, ah oui, à boire avec modération.


 


http://www.brasseriedesgarrigues.fr

Répondre à cet article

Priorité au Logiciel Libre! Je soutiens l'April.
SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © digitalnature sous Licence GPL