Accueil > Activités > Salons / Événements / Manifestations > RMLL2014 > FRANC-LR soutient la candidature de la FRUL à l’organisation des RMLL en 2014 (...)

FRANC-LR soutient la candidature de la FRUL à l’organisation des RMLL en 2014 à Montpellier

vendredi 23 novembre 2012, par pascal


La Fédération des Radios Associatives Non Commerciales du Languedoc Roussillon (FRANC-LR) est composé de 33 membres, répartis à travers les 5 départements de la Région.


Nos membres sont essentiellement des radios associatives, qui émettent sur la bande FM, depuis la libéralisation des ondes de 1981, mais certaines avaient commencé, avant sous la forme des radios « pirates ».


La liberté d’expression est chère à nos yeux et bien sûr à nos oreilles et nous pensons qu’il y a toujours de nouveaux espaces de liberté à conquérir et aussi à reconquérir, pour éviter l’uniformisation de la société.


Dans les domaines de l’informatique et des nouvelles technologies de l’information et de la communication, il est pour nous essentiel de défendre cette liberté, à travers la promotion et l’information sur les logiciels libres.


C’est pour cela que notre fédération s’engage, avec ses membres volontaires à soutenir la démarche citoyenne de la Fédération Régionale des Utilisateurs du Libre « FRUL » du Languedoc-Roussillon, qui souhaite organiser les Rencontres Mondiales du Logiciel Libre à Montpellier en 2014.


Nous serons à leurs cotés avec nos membres, pour promouvoir et participer activement à la pleine réussite de cet événement.


Veuillez recevoir, nos plus libres et amicales salutations.


 


http://franclr.fr


 


13e édition des Rencontres Mondiales du Logiciel Libre à Genève – http://2012.rmll.info


Wikipedia – http://fr.wikipedia.org/wiki/Rencontres_mondiales_du_logiciel_libre


Comité des RMLL – http://comite.rmll.info



 

Répondre à cet article

Priorité au Logiciel Libre! Je soutiens l'April.
SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © digitalnature sous Licence GPL