Accueil > Activités > Salons / Événements / Manifestations > RMLL2014 > L’Hérault du jour s’intéresse au dossier de Montpellier

L’Hérault du jour s’intéresse au dossier de Montpellier

mercredi 28 novembre 2012, par pascal


Une équipe de journalistes de l’Hérault du jour souhaite rencontrer les personnes chargées du dossier de candidature à l’organisation des Rencontres Mondiales du Logiciel Libre à Montpellier en 2014. Ce rendez-vous aura lieu le jeudi 23 novembre dans les locaux des territoires numériques de Kawenga.


 


Cette équipe désire comprendre de quoi il s’agit exactement, ce que ces rencontres impliquent pour la ville et le territoire, quels seront les acteurs de cet événement de renommé international.


 


Nous pouvons dès à présent dire, ce n’est un secret pour personne, que la ville, l’université Montpellier 2 et la CCI nous soutiennent fermement. Des réunions et entrevues sont en cours et sont loin d’être terminées. Elles feront apparaitre certainement d’autres soutiens forts, dont certains sont déjà en cours.


 


La FRUL, porteur du projet, à déjà bien avancé, le dossier de candidature a été envoyé au comité directeur des RMLL, qui décidera en temps du candidat retenu pour l’organisation de la quinzième édition en 2014. Car, le dossier de Montpellier n’est pas le seul, puisque Nantes, déjà ville organisatrice en 2009 à également déposé un dossier.

Répondre à cet article

Priorité au Logiciel Libre! Je soutiens l'April.
SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © digitalnature sous Licence GPL