Accueil > Activités > Salons / Événements / Manifestations > RMLL2014 > Jean-Marc Ayrault félicite la FRUL pour l’organisation des RMLL à Montpellier (...)

Jean-Marc Ayrault félicite la FRUL pour l’organisation des RMLL à Montpellier en 2014

samedi 26 janvier 2013, par pascal

Le cabinet du Premier ministre répond à notre courrier relatif à la 15e édition des Rencontres Mondiales du Logiciel Libre.

Monsieur Jean-Marc Ayrault a prit connaissance avec attention de notre démarche et nous félicite pour l’organisation de cette manifestation qui aura lieu à Montpellier en juillet 2014.

Le chef du gouvernement est très attaché au bon usage du logiciel libre pour les administrations, tel qu’il ressort de la circulaire du 19 septembre 2012.

Dans cette réponse son chef de cabinet nous invite à nous rapprocher de Madame Fleur Pellerin Ministre déléguée auprès du ministre du Redressement productif, chargée des Petites et Moyennes Entreprises, de l’Innovation et de l’Économie numérique, afin de définir la forme que pourra prendre la participation du Gouvernement à cet événement.

Ainsi, nous ne manquerons pas de répondre au Ministère pour lui suggérer la manière que pourrait prendre effectivement la participation du Gouvernement. Certainement que cette circulaire pourrait être présenté et explicitée, notamment qu’elles seront les applications concrètes dans nos administrations.

Répondre à cet article

Priorité au Logiciel Libre! Je soutiens l'April.
SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © digitalnature sous Licence GPL