Accueil > Activités > Salons / Événements / Manifestations > RMLL2014 > La Gazette : Montpellier capitale mondiale de l’informatique (...)

La Gazette : Montpellier capitale mondiale de l’informatique alternative

vendredi 21 juin 2013, par pascal

La Gazette nous brosse un portrait dans « Les gens d’ici » sur l’organisation des Rencontres Mondiales du Logiciel Libres qui se dérouleront à Montpellier en 2014.

Gwenaël Cadoret, journaliste pour l’hebdomadaire, nous parle des organisateurs, la FRUL (Fédération Régionale des Utilisateurs du Libre) comme chef d’orchestre, accueillera cette 15e édition qui reviendra pour la circonstance en France après des passages en Belgique cette année et en Suisse l’année dernière.

L’événement d’ampleur mondial est soutenu par la ville de Montpellier, au travers de 2 jours sur la place de la Comédie, le samedi 5 et dimanche 6 juillet pour des journées « Grand Public », sur le campus du Triolet de l’Université Montpellier 2 et Polytech’Montpellier où se déroulera pendant 5 jours, le plus gros de l’événement. Conférences, tables rondes, camps, village associatif... vous seront proposés et accompagné par l’Aful, L’April, la Région, l’Agglo, la CCI, Novae, Kaliop, Dell, Intel... et bien d’autres partenaires, tous les acteurs du libre seront au rendez-vous à n’en pas douter.

Répondre à cet article

Priorité au Logiciel Libre! Je soutiens l'April.
SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © digitalnature sous Licence GPL