Accueil > L’association > Libellule - Le journal de l’asso > Libellule n°56 - Novembre 2013 (Livret d’info libre)

Libellule n°56 - Novembre 2013 (Livret d’info libre)

lundi 28 octobre 2013

Encore un mois très chargé, la communauté du libre va encore vous régaler pour ce mois de novembre. Plusieurs réunions de préparations des Rencontres Mondiales du Logiciel Libre à Montpellier, avec la Région et Polytech. Le maintenant traditionnel rendez-vous à Emmaüs de Saint-Aunès pour une présentation et installation Emmabuntüs et Logiciels Libres, le deuxième samedi de chaque mois.

Les AteLibres se poursuivent, Notions PC à Teyran, Section GNU/Linux à Castelnau-le-Lez et l’Atelier du Libre à la Mpt Mélina Mercouri ne sont pas modifiés, seuls les Points Libres sont dorénavant hébergés dans le Laboratoire Montpellier Territoire Numérique à l’hôtel de ville et vous proposent toujours le même contenu tellement apprécié par ses participants. L’atelier de Lunel devrait ouvrir ses portes début janvier, pour vous proposer plusieurs activités que nous vous dévoilerons plus tard, il est encore trop tôt pour en parler. Nous vous en dirons plus lorsque nous aurons davantage de renseignements.

Le Tour de France du Logiciel Libre de Linagora posera ses valises à Montpellier. En cette fin d’année, nous irons faire notre visite annuelle à la Médiathèque de Mauguio pour un Café Numérique, suivi, la semaine suivante, d’une Install-Party. Nous irons aussi prendre l’air à Toulouse pour le Capitole du Libre et à Nice pour les JM2L, les salons annuels des associations Toulibre et Linux Azur. Et enfin pour terminer le mois, la réunion du groupe OSM de Montpellier (gosmm) et les RDVL à la Mpt Mélina Mercouri.

Le kiosque à journaux : http://montpel-libre.fr/stock/documents/livretinfo.pdf

Répondre à cet article

Priorité au Logiciel Libre! Je soutiens l'April.
SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © digitalnature sous Licence GPL