Accueil > Activités > Salons / Événements / Manifestations > RMLL2014 > Richard Matthew Stallman (RMS) confirme sa présence aux RMLL2014

Richard Matthew Stallman (RMS) confirme sa présence aux RMLL2014

lundi 24 février 2014, par pascal

Richard Stallman de la Free Software Foundation confirme sa participation lors de la 15e édition des Rencontres Mondiales du Logiciel Libre à Montpellier du 5 au 11 juillet 2014.

Et si vous ne pouvez pas attendre jusqu’en juillet, alors demain vous pourrez assister à une conférence de Richard Stallman à la Cité des Sciences de Paris :
http://www.april.org/conference-de-richard-stallman-le-26-janvier-2014-15h-pourquoi-le-logiciel-libre-est-plus-important

Depuis le milieu des années 1990, il consacre la majeure partie de son temps à la promotion du logiciel libre auprès de divers publics un peu partout dans le monde. Depuis quelques années, il fait campagne contre les brevets logiciels et la gestion des droits numériques (DRM). Le temps qu’il alloue encore à la programmation est dédié à GNU Emacs, bien qu’il ne soit plus mainteneur principal depuis février 2008.

Lire la suite

Répondre à cet article

Priorité au Logiciel Libre! Je soutiens l'April.
SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © digitalnature sous Licence GPL