Accueil > Actualité / Informations > Lettre d’information de l’April

Lettre d’information de l’April

mercredi 8 octobre 2014

Le temps passe vite et il ne reste plus que quelques jours pour la campagne de dons de l’April pour le Guide Libre Association. Ne pas hésiter à relayer notre appel voire à y participer financièrement si vous le pouvez.

Au niveau international, les fuites du texte de l’accord commercial CETA confirment le danger pour nos libertés. L’April a également résumé les problématiques posées les accords commerciaux comme TAFTA, CETA… dans une page de position. N’hésitez pas à aller la consulter !.

Avec la rentrée, c’est le retour des rendez-vous institutionnels et une première rencontre avec le nouveau conseiller numérique du Premier ministre.

Dans quelques jours, l’April sera présente une nouvelle fois à la Braderie de Lille, le week-end du 6 et 7 septembre 2014, au sein du village Libre. Également présents à la Fête de l’Huma à la Courneuve du 12 au 14 septembre 2014, la fête accueillant de nouveau un village du Libre sera présent nos amis d’Emmabuntüs. Besoin d’aide pour animer ces deux stands.

Pour finir, un point concernant l’équipe de permanents de l’April. Aurélia, assistante de l’équipe, quittera à la fin du mois son poste, après trois années passées au sein de l’April. Pour prendre la suite, bienvenue à Isabella Vanni qui a rejoint l’équipe de permanents ce lundi 1er septembre.

Consultez la lettre interne pour toutes les autres informations et notamment la revue de presse qui propose une quinzaine d’articles.

Lire la suite

Répondre à cet article

Priorité au Logiciel Libre! Je soutiens l'April.
SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © digitalnature sous Licence GPL