Accueil > Actualité / Informations > Dell XPS édition Développeur avec Ubuntu

Dell XPS édition Développeur avec Ubuntu

lundi 20 avril 2015

Système d’exploitation
Ubuntu 14.04 LTS préchargé.

Le Dell XPS Dev Edition est livré en standard avec Ubuntu 14.04 LTS. Au premier démarrage, on tombe donc sur le wizard qui permet de configurer le nom de la machine, le compte utilisateur et la configuration locale (clavier, heure...).

L’ordinateur portable 13 pouces le plus compact du marché avec le premier écran Infinity au monde.
Un ordinateur portable compact équipé d’un grand écran : pratiquement sans bord, l’écran Infinity intègre intelligemment une surface d’affichage de 13 pouces dans un ordinateur portable 11 pouces.

Taille d’écran impressionnante : avec sa conception innovante, le cadre ultrafin permet de gagner de l’espace d’affichage. Pratiquement sans bord, l’écran Infinity est doté d’un cadre minuscule de seulement 5,2 mm : le plus fin jamais vu sur un ordinateur portable. Avec un cadre ultrafin occupant moins de 2 % de l’écran, vous disposez d’une surface d’affichage largement supérieure.

Conception ultrafine : la compacité et l’extrême finesse de l’ordinateur portable XPS 13 en font le compagnon mobile idéal. Avec son épaisseur de seulement 9-15 mm pour un poids de départ de tout juste 2,6 livres (1,18 kg), vous pouvez facilement le glisser dans une sacoche ou un sac à main lorsque vous êtes en déplacement.

Répondre à cet article

Priorité au Logiciel Libre! Je soutiens l'April.
SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © digitalnature sous Licence GPL