Accueil > Actualité / Informations > Logiciel Libre : Quels enjeux de marchés, d’emploi et formation, d’innovation (...)

Logiciel Libre : Quels enjeux de marchés, d’emploi et formation, d’innovation ?

dimanche 8 novembre 2015

Le CNLL et Syntec Numérique PAC 2015-2020 réalisent une enquête sur le Logiciel Libre/Open Source Software et l’innovation dans les entreprises françaises. Nous aimerions connaître vos avis et opinions à ce sujet. Nous sommes missionnés par le Conseil National du Logiciel Libre et le Syntec Numérique avec le support de Systematic.

Nous cherchons à quantifier et qualifier les besoins et usages du Logiciel Libre/Open Source Software en France et ses apports dans la dynamique d’innovation de notre pays. L’objectif est de vous éclairer sur la réalité du Logiciel Libre en France. Cette enquête est réalisée auprès des offreurs de solutions et de services en Logiciel Libre /Open Source Software. Les résultats seront présentés lors du « Paris Open Source Summit », le 18 novembre prochain.

Le questionnaire est court et ne vous prendra que quelques minutes. Pour vous remercier de votre participation, nous vous enverrons une synthèse gratuite des principales conclusions de l’enquête.

Répondre à cet article

Priorité au Logiciel Libre! Je soutiens l'April.
SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © digitalnature sous Licence GPL