Accueil > Partenaires > Partenariat Mpt Rosa-Lee Parks de Montpellier

Partenariat Mpt Rosa-Lee Parks de Montpellier

jeudi 28 juillet 2016

Les partenaires de Montpel’libre participent aux actions de promotion des logiciels libres, des biens communs, de l’accessibilité, de l’économie sociale et solidaire, de l’innovation sociale et numérique, de l’éducation populaire, ou encore du développement durable, notamment celles menées en lien avec la Mpt Rosa-Lee Parks de Montpellier

Une très belle et spacieuse Maison pour tous. Les salles permettent de travailler dans des conditions très agréables. L’équipe est accueillante et au petit soin avec tous.

Dans le cadre de sa programmation, Maison pour tous Rosa Lee Parks accueille de nombreux spectacles jeune public.

La Maison pour tous Rosa Lee Parks a ouvert ses portes en novembre 2009, dans un quartier à la fois neuf et innovant. A l’image de ce quartier, un programme d’activités et d’animations est mis en place avec comme souci principal la qualité des interventions, l’innovation, le dynamisme mais aussi la convivialité. Ainsi, plusieurs pôles d’activités sont d’ores et déjà créés autour des arts, des danses du monde, des technologies numériques et de la jeunesse. Cette Maison pour tous sera la Maison de tous les Montpelliérains, grâce à sa desserte en transport en commun et de par son attractivité ! Modernité, high tech et technicité seront les spécificités de ses actions.

Répondre à cet article

Priorité au Logiciel Libre! Je soutiens l'April.
SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © digitalnature sous Licence GPL