Accueil > L’association > Libellule - Le journal de l’asso > Libellule n°98 - Mai 2017

Libellule n°98 - Mai 2017

mardi 6 juin 2017

Nous le savons de sources sures, le mois de mai est attendu avec impatience, avec son catalogue de propositions d’événements et d’activités

Ce mois de mai augure de bonnes perspectives, puisque nous allons vous proposer de prendre part à « Linux Presentation Day », renouvelé encore cette année. La date du 27 mai a été arrêtée pour l’édition du printemps.

Linux Presentation Day est l’occasion durant une journée, de découvrir GNU/Linux et les Logiciels Libres. Un grand nombre de groupes d’utilisateurs de Linux (GUL) du monde, ainsi que des entreprises et des universités, organisent deux fois par an, le même jour, au printemps et à l’automne, des rencontres afin de présenter Linux et le logiciel libre.

D’autres événements se préparent, c’est le cas de connec’Sud, les 7 et 8 juin, pour lequel nous tiendrons un stand de présentation de nos activité et une conférence. Puis Opération Libre à Jacou, les 13, 14 et 15 octobre, mais nous aurons bien d’autres occasions d’en reparler plus en détail, un peu plus tard.

Plusieurs informations sont à l’actualité de ce mois-ci. Nous avons réalisé plusieurs partenariats, celui avec Sud de France Développement et avec connec’Sud. Bonne lecture.

Pour lire Libellule, le journal de l’association Montpel’libre, suivez ce lien. Tous les anciens numéros sont disponibles dans le kiosque.

Les articles récurrents du journal associatif Libellule édité par Montpel’libre sont ainsi diffusés aux dates indiquées ci-dessous :

Répondre à cet article

Priorité au Logiciel Libre! Je soutiens l'April.
SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © digitalnature sous Licence GPL