Accueil > Les Permanences Fonctionnelles > Aprilapéro > Pacte du Logiciel Libre pour les législatives 2017 : Agnès GIZARD-CARLIN (...)

Pacte du Logiciel Libre pour les législatives 2017 : Agnès GIZARD-CARLIN candidate Europe Écologie - Les Verts signe

mardi 27 juin 2017

Comme pour chaque élection, Montpel’libre entame sa campagne de sensibilisation aux logiciels libres auprès des candidats aux législatives

Dans le cadre de la campagne du Pacte du Logiciel Libre pour les législatives, Agnès GIZARD-CARLIN candidat Europe Écologie - Les Verts a signé pour s’engager dans les principes préconisés par le logiciel libre.

L’initiative candidats.fr, lancée en 2007 par l’April, a pour objectif de sensibiliser l’ensemble des candidat·e·s pendant la période électorale. En signant le Pacte du Logiciel Libre, le·la candidat·e permet aux électeurs de savoir qui, dans leur circonscription, a perçu les enjeux du Logiciel Libre, et s’est engagé·e en conscience à promouvoir et défendre les libertés qui y sont associées. Le Pacte du Logiciel Libre (version PDF, également disponible au format OpenDocument) à faire remplir par les candidat·e·s est à votre disposition. Vous pouvez également participer en vous inscrivant comme volontaire, en « adoptant » un·e candidat·e ou en prenant la responsabilité d’une circonscription.

Les élections législatives auront lieu les 11 et 18 juin 2017.

Répondre à cet article

Priorité au Logiciel Libre! Je soutiens l'April.
SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © digitalnature sous Licence GPL