Accueil > Actualité / Informations > Soutenir les actions d’Emmabuntüs et de Montpel’libre via Lilo

Soutenir les actions d’Emmabuntüs et de Montpel’libre via Lilo

vendredi 22 septembre 2017

Depuis mars 2017, Emmabuntüs utilise Lilo comme son moteur de recherche par défaut.

Nous avons choisi Lilo, car il adhère pleinement à l’éthique de notre collectif :

Lilo respecte vôtre vie privée
Lilo respecte l’environnement
Lilo partage ses revenus avec des projets solidaires

Grâce aux gouttes d’eau que vous accumulez lors de chaque recherche avec le moteur Lilo, vous pouvez très facilement participer au financement de projets solidaires et environnementaux que vous souhaiteriez soutenir, et cela ne vous coûtera rien, et aucun effort ;)

Par exemple, sous Emmabuntüs, le paramétrage par défaut de Lilo permet de financer directement les projets des associations YovoTogo et JUMP Lab’Orione pour les aider au déploiement numérique basé sur Emmabuntüs dans la région des savanes au Nord Togo, et ceux de l’association Montpel’libre qui est particulièrement active dans la diffusion des concepts et l’utilisation pratique du Logiciel Libre dans la Région Occitanie. Plus d’information sur nos actions communes sur notre fiche sur Lilo, et connaître la finalité de vos dons.

Mais même si vous n’utilisez pas Emmabuntüs aujourd’hui, vous pouvez quand même nous aider tout de suite en installant le moteur Lilo dans votre Navigateur Internet préféré, et sur le système d’exploitation qui vous est habituel. Le mode d’emploi est par ici

Actuellement, cette liste est réduite mais nous espérons prochainement pouvoir en élargir l’accès à d’autres amis et partenaires, grâce à votre soutien grandissant sur la plate-forme Lilo.

Par avance merci pour votre futur soutien pour nos actions communes pour la promotion du réemploi, la réduction de la fracture numérique, et la protection de l’environnement grâce au logiciel libre, et à l’aide très précieuse de nos amis et partenaires.

Observation : avec Lilo, il est très facile de protéger la navigation pour les enfants, pour cela, il suffit de renseigner la protection parentale sur oui :

Répondre à cet article

Priorité au Logiciel Libre! Je soutiens l'April.
SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © digitalnature sous Licence GPL