Accueil > Les Permanences Techniques > Points Libres > Points Libres - Octobre 2011

Points Libres - Octobre 2011

vendredi 7 octobre 2011


Les AteLibres sont des ateliers pratiques sur le thème des logiciels libres organisés et animés par équipe dynamique et compétente de Montpel’libre ainsi que de ses partenaires.


Points Libres Kawenga : Dans la thématique des "Points Communs" de Kawenga, Montpel’libre vous propose de participer aux "Points Libres". Le grand rendez-vous de tous les passionnés du logiciel libre.


Le vendredi 7 octobre 2011, de 16h00 à 19h00 (le premier vendredi de chaque mois).


Kawenga - 21, boulevard Louis Blanc 34000 Montpellier


16h00-17h00 Patrick Colinet pour l’animation d’un atelier d’électronique autour d’Arduino.


17h00-18h00 Animation de l’atelier "Points Libres" par les membres de Montpel’libre. Discussions libres et accompagnements des utilisateurs aux systèmes exploitation libres et Logiciels Libres. Permanence Logiciels Libres.


18h00-19h00 Pierre Jocelyn André : Présentation de la nouvelle carte audio analogique "Linux audio". Linux audio est une carte audio analogique contenant dans sa forme originale 8 pistes de sortie. Sa principale particularité est de pouvoir lire le format audio "jo". Ce format audio "jo" est construit sur une modélisation des sons ou des musiques.


Annonce : Vous avez de vieux livres traitants le thème des Logiciels Libres dans votre grenier, dans votre cave ou même ailleurs, n’hésitez pas, vous pouvez enfin vous en débarrasser pour en faire bénéficier l’association et ainsi faire une bonne œuvre. L’association récupère tous les livres, documentations, revues... même usagés. Nous acceptons également les livres récents et neufs.


Nos photos et vidéo sont consultables sur Piwigo

1 Message

Répondre à cet article

Priorité au Logiciel Libre! Je soutiens l'April.
SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © digitalnature sous Licence GPL