Accueil > Actualité / Informations > Annonces > Offre d’emploi > Offre d’emploi : Administrateur des Serveurs - Formateur en Alternance (...)

Offre d’emploi : Administrateur des Serveurs - Formateur en Alternance H/F

mardi 13 décembre 2011


Administrateur des Serveurs - Formateur en Alternance H/F -


Montpellier - 34 - Entreprise : Cesi


 


Référence : MPT/RARE11/3


Entreprise : Cesi


Poste : Administrateur des Serveurs - Formateur en Alternance H/F


Poste basé à : Montpellier - 34


 


Description du poste :


Le Cesi Montpellier recherche, pour le compte d’une société, spécialisée dans l’informatique médicale en proposant des solutions innovantes et ergonomiques, un Administrateur des Serveurs / Formateur H/F en contrat de professionnalisation (Alternance) de 24 mois. Missions : Au sein d’une équipe jeune et dynamique, vous participez au déploiement de Direct-Consult dans les établissements. Votre rôle est :


  • de prendre contact avec les DSI, afin de définir un planning prévisionnel de livraison et la logistique pour la commande du serveur,


  • de configurer le serveur (Linux - Debian) et d’installer tous les applicatifs nécessaires au déploiement de Direct-Consult, - d’organiser un déplacement sur site, afin d’assurer la mise en production de Direct-Consult et la formation des utilisateurs,


  • d’administrer les serveurs des différentes cliniques (lectures des logs, supervision de l’état des composants...),


  • de gérer la clientèle et d’assurer le support et l’accompagnement nécessaire à l’utilisation du logiciel. Vous participez à notre approche agile du développement, pour laquelle votre sens des responsabilités et votre autonomie sont mis à contribution. Vous pouvez évoluer à terme vers un poste d’administrateur des serveurs.



Profil du candidat :


Compétences requises : Titulaire d’un Bac +2 dans le domaine informatique. Vous maîtrisez Linux (distribution Debian), les outils de supervision (Nagios). Vous êtes social(e) et intéressé(e) par le contact avec les utilisateurs (médecins, DSI, infirmières et secrétaires). Vous êtes autonome, ambitieux(se) et aimez le sens des responsabilités. Informations complémentaire : En contrat de professionnalisation sur 2 ans, vous recevrez une formation en responsable administrateur(trice) de réseaux d’entreprise, 1 semaine par mois à Montpellier (34) et vous serez en entreprises le reste du temps (3 semaines). Début de la formation immédiate (formation débouchant sur un titre homologué de niveau Bac +4).


Salaire : SMIC ou pourcentage du SMIC selon réglementation.



Postuler en ligne à cette offre


http://www.pacajob.com/clients/offres_chartees/offre_chartee_modele.aspx?NumOffre=154886&de=decouverte&xtor=EPR-10521



 



 

Répondre à cet article

Priorité au Logiciel Libre! Je soutiens l'April.
SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © digitalnature sous Licence GPL