Accueil > Actualité / Informations > Médias > Revue de presse > Montpellier.fr : Quand Montpel’libre squatte le site de la Ville

Montpellier.fr : Quand Montpel’libre squatte le site de la Ville

jeudi 26 janvier 2012


Qu’elle n’a pas été notre surprise, bien sûr agréable, lorsque l’on a vu l’annonce de la Cartographie Contributive du 21 janvier annoncée sur le site de la Ville.

Le premier lien (http://www.montpellier.fr) sur la page d’accueil, présente brièvement en des termes clairs, qui ne laissent aucune ambiguïté sur le thème de la journée : "Cartopartie sur l’accessibilité des personnes à mobilité réduite, Montpel’libre : Les logiciels logiquement libres".

Plus loin, sur une autre page, nous entrons là dans plus de détails. (http://www.montpellier.fr/TPL_CODE/...). Là, nous avons tous les détails, les organisateurs, le programme, les horaires, le lieu de rendez-vous, le quartier en question, tout est complet, il ne manque rien. Alors, maintenant que vous savez tout, il ne vous reste plus qu’à venir, mètre en main, pour relever tous les détails que vous jugerez pertinents à l’élaboration d’une carte qui permettra une bonne circulation des personnes à mobilité réduite.

L’article est ici :
http://montpel-libre.fr/IMG/pdf/sit...
http://montpel-libre.fr/IMG/pdf/sit...

Répondre à cet article

Priorité au Logiciel Libre! Je soutiens l'April.
SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © digitalnature sous Licence GPL