Accueil > Activités > Salons / Événements / Manifestations > RMLL2014 > Le Centre Universitaire Du Guesclin de Béziers soutient la candidature de la (...)

Le Centre Universitaire Du Guesclin de Béziers soutient la candidature de la FRUL à l’organisation des RMLL en 2014 à Montpellier

dimanche 10 juin 2012


L’Université Paul-Valéry, dont le site principal est à Montpellier, est présente à Béziers depuis 1996. Plus qu’une antenne, son statut juridique, le centre Du Guesclin est un pôle d’enseignement supérieur complet et cohérent dont l’action s’exerce en synergie avec les acteurs du bassin biterrois, dans le domaine des langues, des arts et des sciences de l’homme et de la société.

Dans un environnement propre et accueillant, au cœur du nouveau campus culturel de Béziers – médiathèque, CIRDOC, I.U.T, le centre Du Guesclin affirme sa dimension humaine avec un personnel dévoué et compétent. Il propose des cursus couvrant les trois années de licence (y compris des licences professionnelles) et les deux de Master. Ces diplômes peuvent être obtenus tant en formation initiale qu’en formation continue (SUFCO). Effectifs réduits, bon taux de réussite, climat convivial et ouverture à l’international avec l’accueil, depuis février 2004, de l’Institut d’Études Françaises pour Étrangers, sont autant d’atouts au service de la communauté universitaire de Du Guesclin et de l’Agglomération de Béziers.


http://www.univ-montp3.fr/beziers/index.php


13e édition des Rencontres Mondiales du Logiciel Libre à Genève - http://2012.rmll.info
Wikipedia - http://fr.wikipedia.org/wiki/Rencon...
Comité des RMLL - http://comite.rmll.info

Répondre à cet article

Priorité au Logiciel Libre! Je soutiens l'April.
SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © digitalnature sous Licence GPL